Musée Labenche / Actualités

LABENCHE EN PRIVÉ !

Chargé d'histoire et moderne à la fois, l'Hôtel Labenche et son exceptionnelle architecture Renaissance sauront vous séduire, c'est certain !
Nous mettons à votre disposition un lieu remarquable situé dans le centre de Brive pour faire de votre évènement un moment exceptionnel entre culture, patrimoine et art.
Prenons rendez-vous ensemble pour vos  séminaires, conférences, cocktails, dîners d'affaires, lancements de produits, visites privées, évènements d'entreprises, journées d'études, colloques, congrès et soirées d'exception.

Musée Labenche / Actualites
VISITES PRIVILÈGES

Dans le cadre de la privatisation des espaces, plusieurs offres de médiation conçues par le service des publics du musée permettent de faire découvrir à vos collaborateurs, partenaires ou invités les collections et les expositions temporaires. Des intervenants professionnels partageront avec vous leur passion dans le cadre de visites guidées qui vous seront réservées.

Modalités et tarifs dans la plaquette téléchargeable 2023.

PLAQUETTE PRIVATISATION 2023

Le 28/03/2023